Foot-Simu-06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Foot-Simu-06

Le forum ou vous diriger votre propre équipe !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 la gazette interiste

Aller en bas 
AuteurMessage
pagis09
Mi-Actif
pagis09


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 30
Mon Club est : Inter milan
Mon Budjet est de : 35M
Date d'inscription : 26/06/2006

la gazette interiste Empty
MessageSujet: la gazette interiste   la gazette interiste EmptyMer 28 Juin - 23:35

voila le nouvel entraineur est connu il s'agit de pagis09
le club interriste recherché un entraineur et ils ont misés sur le jeune pagis09
Revenir en haut Aller en bas
pagis09
Mi-Actif
pagis09


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 30
Mon Club est : Inter milan
Mon Budjet est de : 35M
Date d'inscription : 26/06/2006

la gazette interiste Empty
MessageSujet: Re: la gazette interiste   la gazette interiste EmptyMer 28 Juin - 23:39

et les dirigeants intersites on bien sentit quelque chose en pagis09 qui dès son arrivée au club il fait un transfert et pas des moindre :
l'arrivée du très grand attaquant londonien thierry HENRY et de sol campbell également en provenance du club londonien mais en échange adriano notre buteur , cordoba et 10M nous quittes les dirigenats interistes se disent content de se transfert et comptent beaucoup sur leur nouvel recure thierry HENRY et aussi le défenseur sol campbell sourire

la suite au prochain numéro ;)
Revenir en haut Aller en bas
 
la gazette interiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Foot-Simu-06 :: Espace Presse :: Journal du Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser